Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une future maman alitée
12 juin 2014

A ma petite Alice...

Alice est arrivée le 22 mai dernier!

Un peu tôt, avec un mois d'avance mais c'est un beau bébé de 3,6 kg et 51 cm! Autant vous le dire, et bien sûr je suis objective, elle est magnifique!

 

DSC00836

 

"Ce blog t'es dédié Alice, c'est un peu ce que nous avons fait "ensemble" ces derniers mois pendant que je t'attendais et ce n'est pas fini. Depuis prés d'un mois tu accapares tout mon temps et je n'ai pas publié un seul article faute de création, en même temps je viens de te "créer" toi et c'est autre chose qu'un projet couture.. Maintenant que nous commençons à prendre un rythme toutes les deux, je vais pouvoir m'y remettre doucement et tu vas m'y aider..."

Le blog change donc de nom "Les tribulations d'une future maman alitée" devient "Les tribulations d'une maman" tout simplement.

Merci aux ami(e)s et aux inconnu(e)s qui m'ont suivie jusque là, merci pour vos petits message de soutien, cette période d'attente que j'appréhendais tellement est passée très vite. Voila une nouvelle étape dans ma petite vie, le fait qu'Alice soit là est une nouvelle source de motivation (et d'inspiration) pour continuer à créer de mes mains. Je compte donc continuer à développer ce côté de moi que je connaissais si peu et vous retrouverez (je l'espère) très prochainement mes nouvelles créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations! :) ça va être plus simple de coudre maintenant que tu n'es plus alitée!
C
en tout cas elle a de très jolis pieds... ;-p
Les tribulations d'une future maman alitée
  • Enceinte de 6 mois, arrêtée pour une mise au repos forcé, j'ai ressorti mes aiguilles, tissus, origami, etc pour préparer la chambre de mon futur bébé Alice. Vous pouvez me suivre dans mes créations réussies et moins réussies qui pimentent mon quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité