Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une future maman alitée
9 avril 2014

Se faire belle en direct du canapé - French Manucure

Petit clin d'oeil à deux amies fan des tutos de camille et plus spécialement celui sur le nail art.

L'avantage à rester dans son canapé, c'est que l'on peut prendre soin de soi jusqu'à en devenir narcissique... Quand même pas, mais à défaut d'être active, cela a l'avantage de remonter le moral et peut être celui du mari aussi qui appréciera de vous voir apprêtée plutôt qu'en mode pyjama/cheveux gras ... Aujourd'hui j'ai fait une French manucure du canapé, en utilisant une petite technique que certaines d'entre vous connaissent peut être déjà.

 


 

DSC02310

 

Pour faire ce petit atelier canapé, vous avez besoin de dissolvant, d'huile pour les cuticules, de vernis transparent, de vernis blanc, de vernis légèrement rosé, du coton, d'une lime à ongle et de cotons- tiges. 

 

 

DSC02311

 

 

Étape 1 : nettoyer l'ongle en enlevant les résidus de votre précédant vernis avec un dissolvant doux. Enlever les cuticules, et limer vos ongles. Appliquer de l'huile pour cuticules et masser vos ongles, encore une fois vous avez le temps...

 

DSC02313

 

Étape 2 : poser grossièrement sur le bout des ongles du vernis blanc.

 

 

DSC02314

DSC02315

 

Étape 3 : à l'aide de cotons-tiges imbibés de dissolvant, rectifier le vernis blanc au bout des ongles afin d'avoir un trait épais régulier.

 

 

DSC02316

DSC02317

 

Étape 4 : il ne vous reste plus qu'à poser une couche de vernis rose, puis une couche de vernis transparent, et à laisser sécher le tout en contemplant vos mains!

 

 

Voila le résultat!

DSC02318

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une future maman alitée
  • Enceinte de 6 mois, arrêtée pour une mise au repos forcé, j'ai ressorti mes aiguilles, tissus, origami, etc pour préparer la chambre de mon futur bébé Alice. Vous pouvez me suivre dans mes créations réussies et moins réussies qui pimentent mon quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité