Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une future maman alitée
6 avril 2014

Puzzle coloré - Décoration Chambre d'Alice

Une activité à double emploi pour occuper mes journées : le puzzle, mais pas nimporte quel puzzle, il fallait un puzzle avec quelques touches de couleurs, un petit côté design, qui reste enfantin mais pas "gnangnan" pour poursuivre la décoration de la chambre d'Alice.

 


 

J'ai envoyé mon homme dans une boutique à Lyon, "Lalalere" qui se situe  dans la rue de Brest dans le 2ème. Et il est revenu avec cette boîte : 

DSC02300

 

 

Sur le site de la marque, il y a différents modèles plus colorés les uns que les autres auxquels vous pouvez accédez en cliquant ici. Vous y trouverez également d'autres objets déco, et d'autres jeux.

Mon expérience de ce puzzle modèle "Botanica" :

- Puzzle de 500 pièces de très bonne qualité : vous allez y passer un peu de temps avec cette multitude de couleurs et de formes.

- Couleurs vives et le rendu correspond à ce que l'on peut voir sur le site.

- Le puzzle fait une taille standard 50*50 cm; pratique, j'ai trouvé plusieurs cadres chez Ikea pour moins de 10 euros qui conviennent parfaitement.

- J'aime ce petit côté "design" plus sympathique que les vieux puzzles que je pouvais faire quand j'étais encore une enfant.

Si vous n'habitez pas à Lyon, vous avez la possibilité de commander sur le site de la marque Remember; il faut compter 20 euros avec la livraison.

Une photo du puzzle terminé, il ne reste plus qu'à le poser dans son cadre en verre, et quand Alice sera plus grande, ce sera son puzzle qu'elle pourra refaire...

DSC02299-002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une future maman alitée
  • Enceinte de 6 mois, arrêtée pour une mise au repos forcé, j'ai ressorti mes aiguilles, tissus, origami, etc pour préparer la chambre de mon futur bébé Alice. Vous pouvez me suivre dans mes créations réussies et moins réussies qui pimentent mon quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité